mardi 17 janvier 2012

Participez à la 3ème édition de l’enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France » !






En ce début d’année 2012, l’OHM a rejoint DO LIST et ses partenaires
(l’ADEN (Association pour le Développement de l’Economie Numérique) et l'ADETEM (Association Nationale des Professionnels du Marketing)), pour réaliser cette 3eme vague de l’enquête "Pratiques et tendances de l’e-mail marketing en France".




Les objectifs ?
- Analyser les tendances du marché de l’e-mail marketing en France
- Établir un panorama des pratiques e-mailing 2011 et orientations 2012 des entreprises françaises
- Comprendre vos perceptions de l’e-mail marketing comme canal de communication directe
- Réaliser un baromètre actualisé des pratiques des annonceurs français en matière d'e-mail marketing


Merci de consacrer 10 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête


L’OHM compte sur la participation de ses adhérents pour donner de l’envergure à l’étude et à ses résultats.

Votre participation vous permettra également de recevoir les résultats en avant-première. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire