lundi 19 mars 2012

Etude sectorielle : Agence de communication

Source étude OHM/ALTARES - L'économie de la communication globale
Présentation de l'étude
Bon de commande
Votre entreprise au regard du secteur
Le marché des agences de communication en France représente aujourd'hui quelques 15 975 entreprises dont 7 439 entreprises publiantes (entreprises déposant leurs comptes au greffe du tribunal de commerce). Le secteur des agences de communication pèse en terme de chiffre d'affaires 16% de la branche de la communication globale avec plus de 7Mds€ de CA en 2009.

L'étude économique et financière dédiée aux agences de communication en France vous fournit l'analyse la plus complète des l'ensemble des entreprises identifiées sur le secteur. Un retraitement de l'ensemble des entreprises étudiées a donné lieu à des réaffectations examinées et validées par les représentants du secteur.

Afin d'intégrer les différentes caractéristiques propres au secteur, il est apparu nécessaire d'affiner l'analyse. Par conséquent, les données chiffrées ont été segmentées par métiers en intégrant les spécificités des entreprises (corporate, design, digital, etc).

Cette étude vous permettra : 
De disposer des données exhaustives et objectives dans la relation Donneurs d'ordres/Prestataires, de partager le positionnement de votre entreprise par rapport à votre secteur vis à vis de vos clients et de votre environnement économique et financier.

Mais aussi : 
  • d'analyser votre marché
  • de disposer d'indicateurs clés
  • d'alimenter votre vision et vos prospectives
  • de repérer des opportunités

Vous obtiendrez une parfaite vision de votre marché à travers les données chiffrées mais aussi grâce aux témoignages des acteurs de votre secteur.

Vous découvrirez une analyse individuelle de votre entreprise qui vous permettra de vous comparer sur l'ensemble des indicateurs économique et financier à votre secteur.

L'étude "l'économie des agences de communication en France" est disponible à un tarif de 480€HT.

Si vous souhaitez profiter rapidement de la valeur de cette étude, vous pouvez nous retourner le bon de commande ci-après à : ohm@observatoirehorsmedia.com 

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire




3 commentaires:

  1. je remercie le admin pour cette joule article!

    RépondreSupprimer
  2. Article Bien détaillé merci admin ,

    RépondreSupprimer
  3. Article intéressant, il existe des chiffres plus récent ?

    RépondreSupprimer